C’est une question bien commune et c’est d’ailleurs une question importante, car le type de prothèse dentaire que vous choisirez aura un impact sur votre confort et votre confort, c’est notre priorité!

Une prothèse de précision permet de reproduire exactement les mêmes mouvements de l’articulation de votre mâchoire et de la transférer sur notre articulateur en laboratoire.

Lorsque nous mastiquons, la mâchoire effectue plusieurs mouvements de chaque côté et le menton peut s’avancer pour bien couper les aliments. Une prothèse dentaire bien ajustée permet d’améliorer la fluidité des mouvements de mastication, ce qui permet une meilleure stabilité et peut éviter les douleurs liées à une mauvaise mastication

La prothèse dentaire est équipée de dents de qualité supérieure, donc en ayant des dents plus durables, celles-ci coupent mieux et plus longtemps

Nous offrons également avec ce type de prothèse de la caractérisation de gencive. Cela permet de reproduire une gencive naturelle sur votre prothèse afin d’obtenir un sourire le plus subtil qui soit.

La prothèse de précision offre une garantie de 5 ans sur les bris et réparations de la prothèse dentaire.

De plus, elle vient avec une rencontre annuelle avec un professionnel de La Fabrique Dentaire pour vérification, ajustement, nettoyage et polissage de la prothèse dentaire.

La Fabrique Dentaire vous offre également un ensemble de nettoyage complet pour conserver vos prothèses le plus longtemps possible.

Vous n’y verrez que des avantages à avoir une prothèse dentaire de précision. La qualité de celle-ci est indéniable et le confort est au rendez-vous!